Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Galop
Grand Galop
Publicité
Archives
1 février 2007

Présentation

Le club du Grand Galop est composé de trois membres, trois filles nommées Lisa Atwood, Carole Hanson et Stéphanie Lake. Bien que très différentes, elles sont liées par leur amour des chevaux. En créant le club, elles ont institué deux règles : être fou de chevaux et d'équitation et toujours s'entraider. Toutes trois de bonnes cavalières, elles montent au centre équestre du Pin Creux, dont le propriétaire est Max Regnery. Carole possède son propre cheval, Diablo (Starlight), contrairement à Lisa qui monte des chevaux du Pin creux. Elle monte d'abord Patch, puis Prancer. Steph, elle, monte Comanche jusqu'à ce qu'elle ait sa jument, Arizona (Belle). Les trois filles sont rivales avec Veronica Angelo, une fille riche et snob. Elle a d'abord son étalon, Typhon (Cobalt). Quand celui-ci meurt à la suite d'un accident provoqué par Veronica, ses parents lui achètent Tornade (Garnet) qu'elle vendit ensuite quand ses parents lui offrirent Condor.

Pour en savoir plus, regardez la suite du blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c ma serie tele pref moi je les e en dvd a o fet marine c sur gulli le 19 aout de 20h45 a 22h25
L
c ma serie tele pref moi je les e en dvd a o fet marine c sur gulli le 19 aout de 20h45 a 22h25
M
J'adore les cheveaux et touts les soirs je lis les grands galop . Pour finir juste une question les grands galop se vois à la télé c'est le quelle jours et à quelle heure .<br /> merci d'avance .
Publicité